“En un sens le cadavre est la plus parfaite illustration de l’esprit.”
Georges Bataille


| Jeudi 21 janvier 2021 |

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi qui dit mois de janvier, dit nouvelles envies … Alors bienvenue dans mon Journal Créatif.

Avec la naissance de notre enfant à la fin de l’été, 2020 reste une très belle année pour nous et ce malgré la pandémie actuelle. Nous avons vécu dans notre bulle et c’était magique. Mais aujourd’hui, j’ai une envie folle de la faire éclater cette parenthèse et je vous embarque avec moi !

Maintenant que j’assume totalement mon profil artistique – merci l’Amoureux – j’ai envie de vous partager mes recherches, découvertes et autres pérégrinations dans le monde des Loisirs Créatifs.

J’aime créer, c’est indéniable. Mais est-ce que je prend le temps de le faire ? Pas vraiment non. Pourtant, c’est une vrai respiration pour moi. Des instants suspendus, hors du temps mais dans le moment présent, comme des méditations …

Alors c’est décidé, j’ouvre cette rubrique Notre Journal ici où vous retrouverez mes divers tests, en dehors de mes travaux professionnels qui eux sont publiés dans Mon Portfolio.


Des envies particulières ?
Dites nous tout en commentaire !

Bonne soirée,
Malvina

PS : on se retrouve aussi sur Instagram @malvinadesigne

1 Reply to “Je vous ouvre mon journal créatif”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.